mardi 7 février 2017

Dernières coutures

Et voici mes dernières coutures :

Un petit mix de tout, avant de classer les photos dans les rubriques concernées !


Une robe chasuble en velours milleraies

Quand on apprend à manger toute seule comme une grande, il faut un bavoir à manches, en taille XXL 😃


Avant de confectionner un doudou, je dessine le gabarit 


 Et voilà , une fois terminé, le doudou minou pour un petit mec tout mignon



Voici NANA, la cousine de Gaston, peluche pour ma petite fille EVA (Son petit âne qu'elle possède déjà, s'appelle Gaston)





Broderie CARS sur le peignoir de mon petit fils Maryan
Fichier broderie gratuite du site http://patchwork-passion.com/  💜


Un petit lapin pour une jolie petite puce


Oui, encore des doudous, pour des collègues de boulot



Un bas de jogging pour traîner cool à la maison, en 3ans

Une cape, en polaire double face, pour tenir le petit ventre de ma fille bien au chaud pendant sa grossesse




La cape portée

Une petite veste en maille jacquard, manches maille effet matelassé



 Le petit ensemble pour Noël, en taille 12 mois, velours milleraies pour la tunique, jersey pour le leggins, et velours éponge pour la petite veste (Modèle du magazine OTTOBRE).





Parce qu'il faut parfois des petites choses pratiques, un sac à tarte 

Tuto trouvé ici : http://leslubiesdelouise.com/wp-content/uploads/2014/05/DIY-Sac-%C3%A0-tarte-Les-tutoriels-de-Louise.pdf




Broderie machine Brother Innovis 750E




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire